Australie

Aussies hors de prix

3 contributions

Publié le mercredi 22 février 2012 à 03H00

Classées en 2011 parmi les plus agréables à vivre, les villes australiennes ont été répertoriées en février comme étant également les plus chères de la planète. Derrière la Suisse et le Japon.

Pour lire cet article payant, abonnez-vous
pour 1 mois ou profitez de notre offre 24H




Réagissez

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation du site www.lnc.nc. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : Les dix commandements du Club

Les dernières contributions


23/02/2012 à 10h05

Oui Pierrot, mais prendre l'air, ça fait du bien des fois!

Et sinon, qui est N°1? Nouméa fait-elle partie du classement? Même si peu de gens connaissent notre existence, nous sommes tout de même un peu plus attirants que Karachi, non???

23/02/2012 à 05h46

pärcontre nouméa doit étre 1 haut la main , non ?

22/02/2012 à 10h26 | 1

Vu le prix du billet par Aircalin et le taux du dollar il faut aller soit en NZ par AIRNEWZELAND ou et c'est encore moins cher rester chez nous.Il y a la plage,les cocotiers, l'eau chaude,les supers belles filles...etc Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a en abondance chez nous.


Légal

  • Droits de reproduction
    et de diffusion réservés

    © 1999-2011
    Les Nouvelles Calédoniennes

  • Recommandations LNC.nc

    Gardons Contact !

     

    Tous nos fils RSS   Contactez-nous !   La FanPage des Nouvelles Calédoniennes   Suivez LNC.nc sur Twitter !   Le Channel Youtube des Nouvelles Calédoniennes