Lifou

Réfection du temple de Mou

1 contribution

Publié le samedi 21 avril 2012 à 03H00

Pour lire cet article payant, abonnez-vous
pour 1 mois ou profitez de notre offre 24H




Réagissez

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation du site www.lnc.nc. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : Les dix commandements du Club

Les dernières contributions


23/04/2012 à 11h40

C'est encore la Province qui va payer..Des millions sont dépensés pour refaire des églises ou financer des rassembler religieux..Ca ne fait pas plus de fidéle dans ces églises ou des jeunes en moins délinquants..Il vaut mieux leur donner du boulot et les aider à monter des entreprises..Chacun son boulot, les fidéles financent leurs églises(comme les adventistes et autres témoins JEHOVAH) et les Provinces font du développement pour créer de la richesse et des emplois...Et les moutons sont biens gardés..Oui mais voilà, il y a les élections qui arrivent..Et cela paye!!!Toujours pareil..Il faut mettre un coup de balai dans tout ça..


Légal

  • Droits de reproduction
    et de diffusion réservés

    © 1999-2014
    Les Nouvelles Calédoniennes
  • Recommandations LNC.nc

    Gardons Contact !

     

    Tous nos fils RSS  Contactez-nous !  La FanPage des Nouvelles Calédoniennes  Suivez LNC.nc sur Twitter !  Le Channel Youtube des Nouvelles Calédoniennes