Le bowling est en piste !

7 contributions

Publié le samedi 16 juin 2012 à 03H00

Cela faisait neuf ans que les passionnés de bowling l’attendaient. Le Pacif’ik vient d’ouvrir. Riverains et commerces ont accueilli ce nouvel espace avec engouement. Les nostalgiques du bowling du Commodore retrouvent le sourire.

Pour lire cet article payant, abonnez-vous
pour 1 mois ou profitez de notre offre 24H




  Réagissez

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation du site www.lnc.nc. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : Les dix commandements du Club

Vos dernières contributions


17/06/2012 à 18h16

Valentine
quand tu as une boule de 15 livres dans la main tu ne te poses pas la question de savoir de quel parti politique elle est.Alors arrête un peu de baver car mon dieu que tu es lourde et finalement tu n'intéresse personne.Bonne semaine.

17/06/2012 à 10h28

BBR
regarde comment tu ecris avant de l'ouvrir - c'est a cause des gens comme toi que nous avons des politiciens aussi superficiel que toi dans ce Pays -

17/06/2012 à 10h26

et il est sous quelle etiquette politique ce bowling? ah! ah oui, a l'epoque, sans etiquette, pas de bowling - pour une fois, des entrepreneurs prennent le relais. Bravo a vous en esperant que le Retour sur investissement vous permettra d'avoir une partie gratuite :) moi j'aime bien faire une partie avec les collegues du bureau, histoire de changer d'atmosphere apres le travail - les requins du fric politique local ont laisse faire...c'est nouveau - ca ne doit pas representer gros alors...
(c'est vrai, a l'Anse Vata ca aurait permi de faire un pole touristique supplementaire car a part voir des gens beurres sur les baies, pas trop d'options)

16/06/2012 à 17h17 | 1

BLR, tu écris comme un nane !

« Cela peut changer les mentalités et peut-être celles de nos jeunes, qui, au lieu de tout saccager se mettront au bowling. En tous cas, j’espère qu’ils respecteront ce lieu qui peut devenir un lieu de partage entre les habitants du quartier. » Ben ça, c'est pas gagné, dans moins d'un mois, le premier tag sur le bowling, si c'est pas déjà fait !

16/06/2012 à 13h15

Super sport qui n'a q'un seul défaut: si vous voulez être régulier dans vos score et avoir une moyenne aux alentours de 250 il vous faut passer des heures à vous entraîner et à 600 F la partie il n'y aura pas grand monde.

16/06/2012 à 08h32

C'est une très bonne nouvelle l'ouverture d'un bowling sur Nouméa, ça offre un moyen de distraction supplémentaire aux jeunes calédoniens. Espérons que les prix seront raisonnables pour qu'un maximum de gens puissent en profiter. Petit bémol toutefois, il aurait été préférable que le bowling soit situé plus près du centre ville pour plus de commodité.

16/06/2012 à 06h56

C'étais mieu a l'ansevata , et c'étais bien mieu que le fastfood qu'il ont mi a la place ...Comme d'hab ridicul la nouvelle-calédonie , un site d'observation : se qu'il ne faut surtout pas faire sur une autre ile tropical.
En méme temp quand on n'est dirigé par des gens sans culture sans histoire et sans valeurs depuis 50 ans (au moin ) ben on en voi les résultats aujourd hui (une catastrophe social ,culturel et économique ).
Et si les banques ne vous suivent pas s'est juste qu'elles sont plus au courant que le mouton lambda : bientot la fin de l'économie capitaliste (pas plus compliqué que sa en faite ).


Légal

  • Droits de reproduction
    et de diffusion réservés

    © 1999-2014
    Les Nouvelles Calédoniennes
  • Recommandations LNC.nc

    Gardons Contact !