Social

Nouveau débrayage à la SLN

1 contribution

Publié le mardi 07 février 2012 à 03H00

Pour lire cet article payant, abonnez-vous
pour 1 mois ou profitez de notre offre 24H




Réagissez

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation du site www.lnc.nc. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : Les dix commandements du Club

Les dernières contributions


09/02/2012 à 05h13

Il semble que le mot sécurité n'a pas le même sens selon qu'il s'agit de la santé de la Société ou de celle des travailleurs.
Lorsque des fautes de la SLN entrainant des maladies incurables et, même, souvent des décés, sont sanctionnées par la Justice ( et non par le Direction du Travail comme cela devrait être ), le CHSCT, les syndicats, etc. sont extraordinairement silencieux.
Qui peut donc donner une explication ?
Certainement pas les politiques qui se préoccupent surtout du confort des délinquants résidents au Camp Est, lesquels, ne l'oublions pas ont tout de même une dette envers la société. Par contre, notre société qui a une dette envers les vieux travailleurs lesquels, au risque de leur santé et, souvent de leur vie ont contribué à son développement sont passés au compte profits et pertes !


Légal

  • Droits de reproduction
    et de diffusion réservés

    © 1999-2011
    Les Nouvelles Calédoniennes

  • Recommandations LNC.nc

    Gardons Contact !

     

    Tous nos fils RSS   Contactez-nous !   La FanPage des Nouvelles Calédoniennes   Suivez LNC.nc sur Twitter !   Le Channel Youtube des Nouvelles Calédoniennes