Polynésie

Plan social chez Air Tahiti

5 contributions

Publié le vendredi 17 février 2012 à 03H00

O Oe to oe Rima, CSIP, CSTP/FO et Otahi se sont invités à la table des négociations. Un plan social est en préparation et pas question qu’il soit négocié sans eux. Ce qui complique la tâche de la direction.

Pour lire cet article payant, abonnez-vous
pour 1 mois ou profitez de notre offre 24H




Réagissez

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation du site www.lnc.nc. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : Les dix commandements du Club

Les dernières contributions


17/02/2012 à 18h42

Fin du rêve mégalo d'un tyran paranoïaque. Gastounet, ta fin de règne est vraiment crépusculaire...

17/02/2012 à 18h04

220 millions de pertes chez ATN mais combien chez AirCalin?? Pourquoi n'est-ce pas public puisqu'AirCalin est financé avec nos impôts? Je pense que nous serions effarés si les résultats étaient publiés depuis une dizaine d'années. Non seulement nous payons les billets super cher mais nous finançons en plus par nos impôts... et ne parlons pas du coûts des A330 qui sont simplement un autre scandale financier de la défisc... Il serait quand même peut être temps que la politique commerciale d'AirCalin serve AUSSI les calédoniens et pas seulement les touristes très peu nombreux. REMPLISSEZ les avions AirCalin en cassant les prix au dernier moment!!! vous verrez que les gens répondront présents et que le gouffre financier que vous entretenez peut se combler un tant soit peu.

17/02/2012 à 15h32

AIR FRANCE AUSSI EST EN TRAIN DE COULER EN CE MOMENT ET VA SUREMENT ETRE RENFLOUER PAR L' ETAT ...

La conjoncture ... la conjoncture !

17/02/2012 à 12h45

D'accord Moa, les têtes pensantes de chez nous devraient commencer à regarder ce qui se passe à Air Tahiti Nui, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs avec Air Calin.

17/02/2012 à 09h54

D'abord UTA, puis Air France, avant il y avait Pan Am, ANZ et Quantas Et puis le mégalo a voulu sa propre compagnie et aujourd'hui on se regarde en face et on voit la triste réalité...
Si les billets étaient moins chers il y aurait sûrement moins de sièges vides dans les avions, pour Tahiti et ses îles comme pour chez les nouzôts!
Je ne sais pas dans quels termes il faut dire çô mais le Français ne me semble pô adéquat!
Vu les résultats!


Légal

  • Droits de reproduction
    et de diffusion réservés

    © 1999-2011
    Les Nouvelles Calédoniennes

  • Recommandations LNC.nc

    Gardons Contact !

     

    Tous nos fils RSS   Contactez-nous !   La FanPage des Nouvelles Calédoniennes   Suivez LNC.nc sur Twitter !   Le Channel Youtube des Nouvelles Calédoniennes