fbpx
  • | Crée le 15.03.2017 à 20h37 | Mis à jour le 15.03.2017 à 23h58
    Imprimer

    Ce soir à 20 heures les militaires de la gendarmerie ont mené sur la RP1 à hauteur de Thabor, une opération judiciaire de recherche de témoins aux mêmes horaires que le jour des faits qui ont entraîné la mort d’Aurélie Marcias. Chaque conducteur passant sur la route s'est vu remettre un flyer. Un texte rappelant que «le 8;mars 2017 vers 20 heures, un accident mortel de la circulation s'est produit sur la RP1 à hauteur du carrefour de la station maraîchère, sur la commune de Mont Dore. Usager de cet axe, vous ou certains de vos proches, avez peut-être été témoin d'éléments qui permettraient de faire progresser les investigations en cours (présence d'individus, d'animaux ou d'objets sur ou à proximité de la chaussée ; comportement dangereux d'un conducteur…). Nous vous invitons à nous contacter dans les meilleurs délais au 17 (appel gratuit).»;Il s’agit obtenir le plus grand nombre d'éléments pour faire avancer l'enquête, indique le chef d'escadron Guillaume Chanudet. D'après les premiers témoignages, trois personnes étaient au bord de la route lorsque la jeune femme a chuté. Ils sont en cours d'identification et, à l'heure actuelle, compte tenu des différentes dépositions faites, nous n'avons pas pu déterminer leur rôle »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS