fbpx
  • | Crée le 23.01.2018 à 10h38 | Mis à jour le 23.01.2018 à 10h43
    Imprimer
    Le lieu de l'attaque est situé dans la baie en face de la R100, à Nouville. La Maison de l'étudiant domine cette baie. Photo Jean-Alexis Gallien-Lamarche

    Suite à l'attaque d'un requin bouledogue d'au moins trois mètres, selon les témoins, dimanche, le directeur de la Maison de l'étudiant, qui domine la baie où a eu lieu l'accident, informe que « la pêche et la baignade sont interdites jusqu’à nouvel ordre ».

    « L’équipe de la MDE adresse tous ses vœux de prompt rétablissement au blessé ainsi que son soutien à la famille », complète le directeur.

    Dimanche après-midi, vers 15 heures, dans la baie de l'EFPA, nichée entre l'établissement du 1 881 et la Maison de l'étudiant, face à la R100, un homme de 40 ans a été mordu par un squale dans un mètre d'eau, à moins de dix mètres de la plage. Le malheureux a été secouru et emmené par sa famille et ses proches au Médipôle où il a été hospitalisé d'urgence.

    Hier, son état de santé s'améliorait peu à peu. Placé, d'abord, en coma artificiel, il était, en fin de journée, en phase de réveil.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS