fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 20.09.2017 à 22h43 | Mis à jour le 20.09.2017 à 22h45
    Imprimer
    Les versions papier des quotidiens nationaux ne paraîtront pas jeudi en raison d'un appel à la grève lancé dans les imprimeries par la CGT BERTRAND GUAY-AFP/Archives

    Les versions papier des quotidiens nationaux ne paraîtront pas jeudi en raison d'un appel à la grève lancé dans les imprimeries par la CGT, dans le cadre de la mobilisation contre la réforme du Code du travail.

    Plusieurs journaux, dont Le Monde, Le Parisien et Libération ont inséré des encarts dans leurs éditions publiées ce mercredi pour prévenir leurs lecteurs que comme les autres quotidiens nationaux, ils ne seraient pas disponibles en kiosques jeudi, du fait de ce mouvement social.

    Dans un communiqué, la CGT du Livre (SGLCE-CGT) avait appelé lundi à une "non-parution des quotidiens nationaux (datés du 22 septembre pour le quotidien de jour et du 21 septembre pour ceux de nuit)", pour soutenir la nouvelle journée de mobilisation organisée jeudi par le syndicat.

    Plusieurs de ces journaux ont renvoyé leurs lecteurs vers leurs versions électroniques.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS