fbpx
  • | Crée le 26.04.2017 à 14h11 | Mis à jour le 26.04.2017 à 16h13
    Imprimer
    Jelly, le chien de l'équipe cynophile du peloton de surveillance et d'intervention Koné. Facebook Gendarmerie de Nouvelle-Calédonie

    Lors de perquisitions menées, lundi 24 avril, dans le cadre d'une affaire de vol aggravé au domicile de l'un des auteurs présumés, la brigade territoriale de Poya ainsi que les gendarmes du Peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) de Koné, accompagnés de leur équipe cynophile, ont découvert 206 grammes d'herbe séchée et 58 pieds de cannabis cultivés en pleine nature.


    Par la suite, « aidés par le nez exceptionnel de leur camarade canin Jelly, », la gendarmerie explique, sur sa page Facebook, que « les enquêteurs vont faire une découverte “payante” » car  « Jelly débusque, grâce à un travail minutieux, une boîte en carton contenant 103 500 francs en argent liquide ».

    Les produits stupéfiants et l'argent liquide ont été saisis, et Jelly très certainement récompensé pour son flair !

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS