fbpx
  • | Crée le 27.05.2017 à 18h23 | Mis à jour le 27.05.2017 à 18h23
    Imprimer

    Il n'y a pas eu de suspense ce samedi après-midi au stade Boéwa de Boulari. Le derby entre l'AS Mont-Dore et Bélep/MD a largement tourné à l'avantage des premiers (9-1) dans le cadre de la 8e journée de Super Ligue.

    Si les joueurs de Percy Avock ont cru tenir dans le match en revenant à 2-1 en milieu de première période, c'était sans compter sur la puissance de feu des « Rouge-et-Noir ». Michel Ujako a inscrit un triplé alors que Raphaël Oirémoin et Yohan Gerbet y sont allés de leur doublé.

    Le journée se poursuit ce samedi soir avec deux autres rencontres. A 19 heures, au stade Numa-Daly, Lössi affronte Horizon Patho. De son côté, le leader Magenta monte à Koné pour y rencontrer son dauphin, Hienghène. Le match commencera à 20 heures et sera diffusé en direct sur Calédonia.

    Demain dimanche, deux matches se disputent à Nouméa. Wetr - Ne Drehu à 14 heures et Tiga - Baco à 16 heures.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS