fbpx
  • | Crée le 15.02.2017 à 13h57 | Mis à jour le 15.02.2017 à 14h43
    Imprimer
    A l'intérieur du CSSR. (Photo Archives LNC) Photo Thierry Perron

    Une mini explosion s'est produite au Centre de soins de suite et de réadaptation de Koutio, ce matin, lors de l'intervention de trois techniciens exterieurs au CSSR dans le bassin tampon de la piscine du centre.

    Alors qu'ils utilisaient des chiffons imbibés d'acétone pour nettoyer une surface à travailler, une étincelle s'est produite et a provoqué une mini explosion dans le local, peu ventilé, puis un début d'incendie, maîtrisé par les techniciens eux-mêmes.

    Victimes de brûlures, les trois hommes ont été aussitôt transportés au Médipôle voisin. Deux d'entre eux en sont déjà sortis. Quant au troisième, il a été hospitalisé dans le service réanimation, uniquement pour le temps des soins, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Il souffrirait de brûlures aux bras et aux jambes. Cette partie du bâtiment a été condamnée le temps de permettre l'aération complète du local, mais l'activité du CSSR n'est en elle-même pas perturbée.

    Plus d'informations dans votre journal de demain.

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS