fbpx
  • | Crée le 21.04.2017 à 12h24 | Mis à jour le 21.04.2017 à 12h24
    Imprimer

    Le candidat aux législatives a relancé le président de la commission nationale d'investiture du groupe Les Républicains, Jean-François Lamour, sur un sujet qu'il évoque régulièrement dans sa campagne. Dans un courrier rendu public, Harold Martin, précise que même " si je n'en fais pas une affaire personnelle, j'en dresse toutefois le constat que votre refus systématique de prendre en considération les arguments de ceux qui constituent en Nouvelle-Calédonie une large majorité des élus et responsables Les Républicains, vous a conduit, vous et votre commission, à commettre une erreur lourde de conséquences en accordant l'investiture de notre parti à Philippe Gomès dans la deuxième circonscription." Une circonscription où les deux adversaires politiques briguent la députation. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS