fbpx
  • | Crée le 18.08.2017 à 17h25 | Mis à jour le 18.08.2017 à 17h38
    Imprimer

    Le conseil d'administration de l'OPT qui s'est réuni ce vendredi a entériné plusieurs décisions. Celle qui concerne le plus les usagers est la baisse de certaines tarifications.

    Un forfait monétaire bloqué à 1 000 francs hors taxe va être créé. Il s'agit d'un forfait qui permet d'appeler en local ou à l'international, d'envoyer des SMS et d'accéder à l’internet mobile.

    En clair, il s'agit de l'équivalent d'une carte liberté, « mais avec un coût de communications locales moins élevées (27 francs HT contre 42 francs HT pour un forfait liberté) avec un bonus de 10 SMS offerts », précise l'office.

    A partir du 15 septembre, le tarif des communications locales des abonnements forfaits monétaires bloqués est revu à la baisse en s'alignant sur les tarifs du nouveau forfait 1 000.

    L'OPT annonce également une baisse des frais de mise en service, de changement de titulaire ou de rétablissement d'une ligne suspendue.

    Il sera désormais possible de souscrire à toutes les offres permanentes Mobilis avec une durée d'engagement d'un mois minimum. Les offres Forfait +, Kampus et Flotte Mobile entreprises ne sont pas concernées par cette modification.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS