fbpx
  • | Crée le 16.09.2016 à 18h08 | Mis à jour le 16.09.2016 à 18h08
    Imprimer
    Gérard Poadja (à gauche), vice-président de la commission de la santé, lors de la coutume, en présence de la délégation provinciale et du médecin du dispensaire (blouse blanche), mercredi 6 septembre. Photo I.C.

    L'équipe médicale avait exercé son droit de retrait à la suite d'une agression au cours d'une intervention en tribu.

    Après plusieurs jours de fermeture - seules les urgences étaient assurées - le dispensaire de Ouégoa devrait rouvrir demain, dès 7 heures.

    Aujourd'hui, une nouvelle réunion entre les représentants de la province Nord, le maire de la commune, les coutumiers, le clan Theain Diong et le médecin du dispensaire a été organisée.

    « Je constate que le personnel soignant, voire le personnel enseignant, subit trop d’exactions sur la majeure partie des communes de la province. Je lance donc un appel à la population pour faire en sorte qu’il n’y en ait plus », avait souligné, il y a quelques jours, Gérard Poadja, vice-président de la commission de la santé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS