fbpx
  • | Crée le 17.12.2016 à 08h47 | Mis à jour le 17.12.2016 à 12h06
    Imprimer
    Jean Jacques urvoas en compagnie d'agent pénitentiaires de Camp Est

    Jean-Jacques Urvoas est en visite au Camp Est, à Nouville pendant l'essentiel de cette journée de samedi. Le ministre de la justice, qui a officiellement installé le directeur du centre pénitentiaire Régis Baudoin, déjà en fonction depuis le début d'année, en a profité pour constater la "transformation" du Camp Est après deux ans de rénovations et 40 millions d'euros d'investissements (4,7 milliards de francs) débloqués par sa prédécesseure Christiane Taubira. Le Garde des Sceaux à en outre annoncé la création de 13 postes supplémentaires au sein de la prison, dont 2 affectés spécifiquement à la sécurité et à la surveillance du périmètre et le renforcement des mesures de préparation à la sortie. "Bon à prendre, mais pas suffisant", jugent déjà les syndicats.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS