fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 25.07.2017 à 21h06 | Mis à jour le 25.07.2017 à 21h10
    Imprimer
    Patrick (G) et Isabelle Balkany (D) le 9 décembre 2015 à Issy-les-Moulineaux en Ile-de-France MIGUEL MEDINA-AFP/Archives

    Le parquet national financier (PNF) a demandé le renvoi en correctionnelle du couple Balkany dans la vaste enquête sur le patrimoine du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et de son épouse, a appris mardi l'AFP de source proche de l'enquête.

    Le PNF demande que le couple et l'un de leurs enfants soient renvoyés pour blanchiment de fraude fiscale aggravée et que Patrick Balkany soit aussi jugé pour corruption passive et prise illégale d'intérêts, selon cette source. Il requiert le renvoi devant le tribunal de trois autres protagonistes: un homme d'affaires saoudien, un collaborateur du maire et un avocat, associé de l'ex-président Nicolas Sarkozy.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS