fbpx
  • | Crée le 09.12.2017 à 18h06 | Mis à jour le 09.12.2017 à 18h06
    Imprimer

    Le haut-commissaire, Thierry Lataste, a pris la décision, ce samedi, de stopper les recherches entreprises depuis jeudi pour retrouver l'ULM, toujours porté disparu entre Nakutakoin et l'île des Pins.

    Depuis la disparition de l'appareil et de ses deux occupants, les autorités n'ont pas lésiné sur les moyens. Les Forces armées de la Nouvelle-Calédonie, la gendarmerie ainsi que le gouvernement, ont engagé trois hélicoptères, deux avions et un navire pour rechercher l'avion. Mais les recherches se sont révélées infructueuses.

    Poussant les autorités à lancer un appel à témoins, vendredi. « Toutes les personnes détenant des informations sont invitées à contacter le 17 », indique le haut-commissariat. Cet appel à témoins est maintenu malgré l'arrêt des recherches.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS