fbpx
  • | Crée le 17.01.2018 à 14h55 | Mis à jour le 17.01.2018 à 14h55
    Imprimer
    Capture écran page Facebook OPT-NC

    Non sans humour, l'OPT a indiqué sur sa page Facebook que le distributeur automatique de son agence de Magenta avait été vandalisé au cours de la nuit dernière.

    Le ou les vandales ont défoncé la devanture du GAB (guichet automatique de banque) jusqu'à desceller en partie l'écran. Ils sont même parvenus à arracher une partie de la devanture. En pure perte.

    « Pour retirer de l’argent dans l’un de nos GAB (…) les objets contondants (pied de biche, barre à mine, machette, etc.) ne sont pas acceptés », a ainsi précisé l'OPT.

    Le distributeur a été réparé en début d'après-midi. L'OPT précise que le montant de cet acte de vandalisme gratuit est d'un demi-million de CFP.

    Depuis le 16 octobre, les retraits de moins de 20 000 francs ne peuvent s'effectuer uniquement aux guichets automatiques.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS