fbpx
  • | Crée le 01.10.2016 à 12h24 | Mis à jour le 01.10.2016 à 12h30
    Imprimer
    Mathilde (à dr.), accompagnée de ses soeurs Pauline (à g.) et Audrey (au milieu) et de ses parents, est toujours en phase de réveil. « Elle ouvre les yeux mais nous n'avons pas de contact avec elle, on ne sait pas si elle nous comprend », racontait Pauline, sa sœur, récemment.

    Ils seront à ses côtés, dans sa chambre d'hôpital, pour son anniversaire.

    Mathilde, fauchée par un pick-up le vendredi 19 août à 4 heures devant le restaurant le Palm Beach sur l'Anse-Vata, fête aujourd'hui ses 24 ans.

    Cette infirmière est en phase de réveil alors même que son pronostic vital est toujours engagé.

    Hier encore, Mathilde a subi une grosse opération au poumon. Elle devrait être évasanée d'ici une dizaine de jours dans la région de Grenoble et transférée dans un centre d'éveil spécialisé.

    Depuis ce drame, le chauffard reste introuvable. Et la famille de Mathilde, qui ne compte rien lâcher, se bat chaque jour pour connaître la vérité.

    « Aidez-nous à retrouver la personne qui a brisé sa vie. Transmettez-nous ou à la police le moindre élément, il ne faut rien négliger. Nous demandons une nouvelle fois à cette personne de se rendre aux autorités », supplie Pauline.

     

    Toute personne susceptible de donner le moindre élément pour faire avancer l’enquête peut contacter les enquêteurs de la police nationale en appelant le 17.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS