fbpx
  • | Crée le 17.10.2017 à 19h00 | Mis à jour le 17.10.2017 à 19h10
    Imprimer
    Photo : A.T.

    C'est dans un contexte où les feux de forêt font des ravages un peu partout sur le Caillou que Jean-Louis Marlier est devenu le nouveau chef de la caserne de pompiers du Mont-Dore, à La coulée. Une fonction qu'il occupe depuis juin, mais qui a été rendue officielle ce mardi soir, au cours d'une cérémonie de prise de commandement. 

    L'occasion de tirer un premier bilan sur les incendies dans la commune, mais aussi sur les ambitions qu'il nourrit pour sa caserne et son équipe. Déménagement prévu à Saint-Michel d'ici 2021, nouvelle campagne de recrutement de l'école des jeunes sapeurs pompiers, état d'esprit (et de fatigue) des soldats du feu, évaluation des besoins... Voici les sujets abordés avec le nouveau chef de corps dans notre interview à paraître demain. 

    Plus d'informations à lire donc dans l'édition de demain, mercredi 18 octobre, dans la rubrique Grand Nouméa

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS