fbpx
  • | Crée le 29.05.2017 à 07h56 | Mis à jour le 29.05.2017 à 09h58
    Imprimer

    C'est ce qui s'appelle terminer en beauté. Dans la nuit de dimanche à lundi pour nous lors de la dernière session des championnats de France de natation en Alasace, Maxime Grousset a créé une nouvelle fois la sensation. Le Calédonien, pensionnaire du Pôle d'Amiens, a décroché le titre de vice-champion de France du 50 m nage libre. Il termine derrière Clément Mignon avec un chrono de 22''62 et améliore son record personnel mais finit nettement devant Jérémy Stravius. Grousset termine ces France avec un titre de champion de France en relais, trois finales seniors et une qualification pour les Mondiaux jeunes.  A 18 ans, il a réalisé la meilleure performance de tous les temps pour un nageur Français de son âge. Cerise sur le gâteau il s'offre logiquement un troisième titre national juniors en trois courses. Tout d'un futur géant !

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS