fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 24.01.2017 à 11h03 | Mis à jour le 24.01.2017 à 11h05
    Imprimer

    Le ministre américain de la Défense James Mattis a affirmé lundi lors d'un appel avec son homologue britannique Michael Fallon que l'engagement des Etats-Unis envers l'Otan était "inébranlable", a rapporté le porte-parole du Pentagone dans un communiqué.

    "Le ministre Mattis a insisté sur le fait que les Etats-Unis et le Royaume-Uni jouiront toujours d'une relation exceptionnellement proche, visible dans nos liens en matière de défense qui sont le socle de la sûreté américaine", a indiqué Jeff Davis. "Il a aussi insisté sur l'engagement inébranlable des Etats-Unis envers l'Otan", a-t-il poursuivi. La Première ministre britannique Theresa May sera vendredi le premier dirigeant étranger à rencontrer le nouveau président américain Donald Trump, exactement une semaine après son investiture.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS