fbpx
  • | Crée le 26.04.2017 à 15h58 | Mis à jour le 26.04.2017 à 16h13
    Imprimer
    Photo D.R

    Après les lourds dégâts causés par le passage du cyclone Cook les 10 et 11 avril, la province Nord « fait appel au sens civique et au sens du respect de l'environnement de tous les chasseurs, pour qu'ils renoncent au dernier week-end de chasse des notous et des roussettes ».

    Vendredi dernier, la province Sud avait pris une décision identique « afin de ne pas ajouter aux impacts du cyclone ceux liés aux prélèvements additionnels de l’exercice de la chasse.

    L’exécutif provincial avait donc décidé de fermer exceptionnellement la chasse aux roussettes et aux notous durant le week-end des 29 et 30 avril, sur l’ensemble de la province Sud.

    A défaut de pouvoir, pour des raisons juridiques, faire prendre effet immédiat à cette fermeture, les chasseurs sont invités à s’abstenir de chasser ces animaux dès ce week-end. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS