fbpx
  • | Crée le 16.11.2017 à 17h44 | Mis à jour le 17.11.2017 à 08h41
    Imprimer
    La plupart des pièces de cette maison de la Vallée-du-Tir a été visité et retourné. Les policiers ont interpellé onze suspects, tous collégiens. Photo DR

    Onze mineurs ont été interpellés en début d’après-midi, ce jeudi, après le saccage d’une maison de la Vallée du Tir. Les propriétaires, deux personnes âgées, sont en état de choc après les faits.

    La demeure a été méticuleusement mise sens dessus dessous tandis que certains murs ont été tagués. Des inscriptions insultantes ou à caractère raciste ont été relevées.

    Les suspects ont été appréhendés peu de temps après les faits par une patrouille de la Bac (brigade anticriminalité, police nationale). La plupart d’entre eux sont scolarisés dans le même établissement. Quelques objets dérobés ont été retrouvés.

    Les mineurs sont actuellement entendus par les policiers pour déterminer leurs motivations et les circonstances de cet acte.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS