fbpx
  • | Crée le 15.11.2016 à 16h07 | Mis à jour le 15.11.2016 à 16h07
    Imprimer

    Titouan Puyo, 25 ans, sera demain en fin de matinée sur la ligne de départ de la technical race sur le spot de Cloudbreak, au large de Nandi, à Fidji, pour les Championnats du monde de stand-up paddle. Dans son « heat », on compte notamment Toby Cracknell, Kai Lenny, Vinicius Martin et Kenny Kaneko qui ont des chances de faire partie des quatre qualifiés de son « heat » pour la finale qui se déroulera demain après-midi. Les conditions météorologiques lui seront toutefois favorables, puisque le manque de vagues désavantagera les supistes venus du surf au profit, comme lui, des compétiteurs qui viennent plutôt des sports de rame comme le va’a.

    Le Cagou se lancera ensuite sur la longue distance d’une vingtaine de kilomètres entre le spot de Cloudbreak et les Îles Malolo Lailai, jeudi matin à partir de 8 heures. Le parcours dans le lagon mettra certainement à l’aise Titouan Puyo, champion du Monde de longue distance 2014, habitué à des conditions similaires sur le Caillou, même s’il déplore le manque de vent. Il faudra notamment surveiller les deux Australiens James Casey et Michael Booth très performants en ce moment. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS