fbpx
  • | Crée le 16.11.2016 à 13h12 | Mis à jour le 16.11.2016 à 13h12
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Le combat aura été rude pour le Cagou Titouan Puyo qui a été au coude-à-coude avec l’Hawaiien Kai Lenny tout le long de la Technical Race de trois kilomètres, ce mercredi matin à Fidji, sur le spot de Cloudbreak. Si, dès le départ, Puyo était quasiment assuré d’être en finale puisqu’il était parmi les quatre premiers de son heat, le Cagou aura tout donné pour arriver le premier. C’est finalement Kai Lenny, qui aura mieux géré les vagues qui se sont levées lors de ce heat, qui termine en tête.

    Dès les premières minutes Kai Lenny, Titouan Puyo et l’Australien Toby Cracknell ont creusé l’écart avec le reste des compétiteurs. À la première place lors du premier passage dans les vagues, le jeune Hawaiien profite d’une vague prise à la perfection pour passer devant le Calédonien. Titouan Puyo, juste avant le deuxième passage dans les vagues, finit par rattraper son retard sur Kai Lenny et prend la meilleure vague. Mais l’écart entre les deux supistes reste léger. Au troisième passage dans les vagues, la houle ne se lève pas et Kai Lenny gagne de l’avance dans le sprint final pour terminer à la première place.

    La course finale risque d’être particulièrement difficile avec notamment Slater Trout, Arthur Arutkin et Casper Steinfath qui ont dominé leurs heats respectifs.

    Elle doit se dérouler dans l’après-midi (le livre est à suivre ici), et pour visualiser le parcous, c'est .

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS