fbpx
  • | Crée le 20.05.2020 à 15h01 | Mis à jour le 20.05.2020 à 18h28
    Imprimer
    Photo archives LNC

    Trente automobilistes verbalisés entre hier et aujourd'hui : les jours se suivent et se ressemblent assez pour les gendarmes qui effectuent des contrôles routiers sur les routes du Nord.

    Hier, ce sont dix-huit automobilistes qui ont été contrôlés en excès de vitesse par les gendarmes, au lieu-dit Basse Poya, sur une portion limitée à 110 km/h.
    Dix-sept de ces conducteurs ont été verbalisés pour des vitesses allant de 101 à 114 km/h. Quant au dernier, qui circulait à la vitesse de 163 km/h, il s'est vu retirer son permis de conduire sur le champ et son véhicule a fait l'objet d'une mesure d'immobilisation.

    Et ce mercredi 20 mai, ce sont douze conducteurs qui ont été verbalisés sur la RT1, entre 7 heures et midi, pour des vitesses allant de 142 à 152 km/h, au lieu-dit Poué-Oué, sur la commune de Kaala-Gomen. Une section de route où la vitesse est également limitée à 110 km/h,

    Pour rappel, huit personnes ont trouvé la mort sur les routes du pays, la semaine dernière. Une personne au col de Nassirah, dimanche, trois personnes, dont un enfant, au col de la Pirogue, mercredi, ainsi que quatre autres personnes, le week-end du 9 mai, dans le cadre d'une triple collision survenue sur la RP1 à Saint-Louis.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS