fbpx
  • G.R. | Crée le 19.10.2017 à 17h22 | Mis à jour le 19.10.2017 à 17h40
    Imprimer
    Le marché à bon de commande en question portait sur un montant compris entre 150 et 350 millions de francs. Il a été résilié le 6 juillet 2016, quatre mois avant son terme. Archives LNC Julien Cinier

    Le tribunal administratif a rendu, aujourdhui, ses décisions concernant les affaires présentées à l’audience du jeudi 12 octobre.

    L’instance a ainsi décidé de satisfaire partiellement à la requête déposée contre le Syndicat mixte des transports urbains (SMTU) par les entreprises Bétons équipements d’Océanie, Pierre F Sarl et Aspac signalétique. Après résiliation d’un marché de fourniture d’équipements de signalisation dans le cadre de la mise en place du Néobus, le groupement d’entreprises réclamait 157,5 millions de francs. Le tribunal a finalement condamné le SMTU a versé 64,946 millions aux partis concernés.

    L’automobiliste qui demandait des indemnités à la ville après un accident de circulation survenu en février au croisement de la rue Marmoiton et de la route du port Despointes a lui été débouté.

     

    Quant à l’association des usagers de port du Sud qui souhaitait l’annulation des nouveaux tarifs de la marina, elle a également vu sa demande rejetée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS