fbpx
  • | Crée le 18.11.2017 à 20h13 | Mis à jour le 20.11.2017 à 08h45
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Aujourd'hui, samedi, entre 16 heures et 16h30, dix prisonniers du centre pénitentiaire de Nouville ont déclenché une évasion, dont les circonstances restent à déterminer. Sept d'entre eux ont été rapidement rattrapés par les agents du Camp-Est et par la police nationale. Trois autres - de jeunes majeurs âgés de 18 à 25 ans - ont réussi à s'enfuir.

    Dès l'alerte donnée, un important dispositif de recherche a été mis en place à Nouville, avant d'être recomposé, au fur et à mesure que le temps passait et en fonction des informations dont les enquêteurs disposent sur les évadés, pour impliquer les brigades de gendarmerie et les polices municipales de l'agglomération.

    Si les prisonniers en fuite ne sont pas retrouvés d'ici là, des avis de recherche devraient être publiés demain, dimanche.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS