fbpx
  • | Crée le 01.11.2020 à 17h44 | Mis à jour le 01.11.2020 à 17h44
    Imprimer
    Wacaelé (en rouge) a été battu par Kirikitr en finale du championnat territorial (photo Pierre Guillot)
    Au terme d'une très longue journée de finales dimanche au stade de N'Dû à Ducos, les féminines de Kwingnii Espoir et les messieurs de l'AS Kirikitr sont devenus champions de Calédonie 2020.

    Dans la rencontre féminine, l'équipe de l'île des Pins a fait respecter la hiérarchie établie lors du championnat provincial Sud en battant de nouveau la JS Ouvéa 146 à 91. Lors du match masculin, Kirikitr a pris sa revanche sur l'ES Wacaélé qui l'avait battu en finale du championnat provincial Iles. Après avoir mené 107 à 68 au terme de la première tapée, l'équipe de Mou l'a finalement emporté 169 à 167 et arrêt des arbitres. Place désormais à la Coupe de Calédonie dont les qualifications sont déjà bien avancées dans les Comités de district de cricket (CDC). Le tournoi final est programmé au week-end des 5 et 6 décembre, toujours au stade de N'Dû.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS