fbpx
    France
  • © 2020 AFP | Crée le 19.11.2020 à 21h46 | Mis à jour le 19.11.2020 à 21h50
    Imprimer
    Le milieu de terrain des Bleues Amandine Henry, lors du quart de finale du Mondial contre les Etats-Unis, le 28 juin 2019 Au Parc des Princes à Paris FRANCK FIFE-AFP/Archives

    La sélectionneuse de l'équipe de France Corinne Diacre a rappelé jeudi sa capitaine Amandine Henry pour les matches de novembre, quatre jours après les vives critiques faites publiquement par la milieu de Lyon à son encontre.

    "S'il faut des remises en question, j'y suis prête", "mon engagement est total" mais "les problèmes nous les réglerons les yeux dans les yeux", a déclaré la technicienne, après avoir convoqué l'internationale de 31 ans pour les deux derniers matches qualificatifs à l'Euro-2022 contre l'Autriche, le 27 novembre à Guingamp, et le Kazakhstan le 1er décembre à Vannes.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS