fbpx
  • | Crée le 22.11.2020 à 07h36 | Mis à jour le 22.11.2020 à 07h42
    Imprimer
    La nouvelle ambassadrice de beauté va rejoindre toutes les autres prétendantes à la couronne.

    Ce sont les derniers préparatifs pour la Miss.

    Élue le 31 octobre dernier, Louisa Salvan décollera de Tontouta ce mardi avec « sa valise qui, cette année, sera remplie de tenues d’hiver et de masques pour respecter les conditions sanitaires imposées au Japon comme en France », annonce le Comité Miss Nouvelle-Calédonie.

    Car la nouvelle ambassadrice de beauté devra respecter une mesure de confinement en Métropole. « Leur préparation se tiendra dans un lieu historique, mythique et prestigieux : le Trianon Palace à Versailles. Elles se plongeront dans la vie de Louis XIV et de sa cour à Versailles et apprendront à se connaître », ajoute le Comité.

    Louisa Salvan, 19 ans et étudiante en première année de licence sciences de la vie et de la Terre, rejoindra avec les autres prétendantes à la couronne au Puy du Fou pour préparer le spectacle des 100 ans de l'élection Miss France.

    « Le Comité Miss Nouvelle-Calédonie est en relation étroite avec la Maison de la Nouvelle-Calédonie pour lui assurer tous les moyens logistiques et la rassurer lors de son court séjour à Paris avant de rejoindre l’organisation Miss France le 26 novembre. Louisa Salvan va vivre une élection exceptionnelle qui sera rediffusée en direct sur TF1 le 19 décembre 2020 (20 décembre au matin pour la Nouvelle-Calédonie). Sur les réseaux sociaux des fans et influenceurs de Miss France, la cote de popularité de Louisa grimpe à vive allure. Son charme et sa beauté naturels plaisent aux métropolitains ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS