fbpx
  • | Crée le 27.09.2020 à 16h14 | Mis à jour le 27.09.2020 à 16h14
    Imprimer
    Photo DR
    Il a été aperçu jeudi au Mwâ Kââ, vendredi à Rivière Salée et samedi au village de Païta

    La police nationale s'inquiète d'une disparition inquiétante d'un mineur de 13 ans.

    « Face à l’inquiétude de la maman, nous diffusons cet avis de recherche afin de permettre la localisation de son enfant Frédéric Beteo. Ce dernier n’a plus donné de nouvelles depuis le 23 septembre. Il a quitté le domicile tôt le matin pour se rendre au centre-ville de Nouméa (au Rex pour une battle de hip-hop). Depuis il n'est pas rentré ».

    Selon les autorités, « il a été aperçu jeudi matin au Mwâ Kââ lors de la fête du 24 septembre, vendredi à Rivière Salée et samedi au village de Païta, près du marché des femmes. Il était seul. Ce jeune garçon d'origine mélanésienne, mesurant 1,60 m, cheveux courts coupés au carré était vêtu d'un tee-shirt de couleur vert à l'effigie du collège Francis Carco, d'un pantalon type jean et d'une paire de tennis de marque Adidas ».

    Si vous avez le moindre renseignement utile permettant de localiser cet enfant, vous pouvez contacter le 17 ou le 24 33 36.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS