fbpx
  • | Crée le 30.11.2020 à 18h34 | Mis à jour le 30.11.2020 à 19h12
    Imprimer
    Illustration / archives LNC

    Dans un communiqué envoyé ce lundi en fin de journée, le gouvernement annonce que « le convoi, qui achemine les voyageurs en provenance de Métropole dans les hôtels réquisitionnés par le gouvernement afin d’effectuer leur quatorzaine, a été pris à partie dans la nuit de vendredi à samedi sur la RT1à hauteur de la tribu de Bangou ».

    « L’un des véhicules a reçu un jet de pierres qui a fait exploser une vitre latérale arrière, poursuit le communiqué. À quelques minutes d’intervalle, trois autres véhicules de la même société ont été caillassés au même endroit. Ils transportaient tous des personnes ou du personnel concernés par les mesures mises en place dans le cadre de la crise sanitaire. »

    Aucune victime n’est à déplorer. Le gouvernement « dénonce et condamne fermement ces actes de violence. Il a demandé que toute la lumière soit faite sur ces incidents et espère que les auteurs seront punis ».

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS