fbpx
    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 18.07.2021 à 18h46 | Mis à jour le 18.07.2021 à 19h01
    Imprimer

    Cas contact, le Premier ministre britannique Boris Johnson devra s'isoler mais uniquement quand il ne travaille pas, car il participe à un programme pilote, a annoncé Downing Street dimanche, une nouvelle qui tombe mal à la veille de la levée de la quasi totalité des restrictions en Angleterre.

    M. Johnson ainsi que le ministre des Finances Rishi Sunak "ont été contactés par le service public de santé car ils ont été en contact avec quelqu'un testé positif au Covid", indique Downing Street. Le ministre de la Santé Sajid Javid,avait annoncé samedi avoir été testé positif au Covid-19.

    Boris Johnson et Rishi Sunak échapperont cependant à un isolement complet car "ils participeront à un programme pilote de dépistage quotidiens" qui "leur permet de continuer à travailler depuis Downing Street".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS