fbpx
    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 22.11.2020 à 03h14 | Mis à jour le 22.11.2020 à 03h15
    Imprimer
    La judoka française Madeleine Malonga (blanc) en demi-finale face à la Kosovare Loriana Kuka, aux Championnats d'Europe, le 21 novembre 2020 à Prague Michal Cizek-AFP

    La judoka française Madeleine Malonga (26 ans) a été sacrée championne d'Europe en -78 kg pour la deuxième fois, après 2018, en battant aux pénalités l'Allemande Luise Malzahn en finale, samedi à Prague, après neuf mois sans compétition.

    La championne du monde en titre et N.2 mondiale de la catégorie apporte à la délégation française sa quatrième médaille d'or de la compétition européenne, la septième au total. Romane Dicko, qualifiée elle pour la finale des +78 kg, va tenter d'ajouter un cinquième titre à la moisson bleue, à huit mois des Jeux de Tokyo reportés à l'été 2021 par la pandémie de Covid-19.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS