fbpx
    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 14.06.2021 à 00h42 | Mis à jour le 14.06.2021 à 01h01
    Imprimer

    Les dirigeants des grandes puissance du G7 ont demandé à la Russie de "cesser ses activités déstabilisatrices", y compris les interférences, de respecter les droits humains et de "demander des comptes" aux responsables de cyberattaques depuis son sol.

    "Nous appelons la Russie à enquêter d'urgence, à expliquer de manière crédible et à fournir des explications crédibles sur l'utilisation d'armes chimiques sur son sol, à mettre fin à la répression systématique de la société civile et des médias indépendants, et à identifier et à faire rendre des comptes à ceux qui, à l'intérieur de ses frontières, mènent des attaques par rançongiciels", déclarent les chefs d'Etat et de gouvernement de la France, de l'Italie, du Royaume-Uni, du Canada, des Etats-Unis, de l'Allemagne et du Japon dans le communiqué final de leur sommet tenu à Carbis Bay, en Angleterre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS