fbpx
    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 03.10.2020 à 09h32 | Mis à jour le 03.10.2020 à 09h35
    Imprimer

    L'ex-président américain Barack Obama a adressé vendredi ses "meilleurs voeux" de rétablissement à son successeur Donald Trump après son diagnostic positif au Covid-19, tout en soulignant le "grand combat politique" qui oppose républicains et démocrates pour la présidentielle du 3 novembre.

    "Bien que nous soyons au milieu d'un grand combat politique, et nous prenons cela très au sérieux, nous voulons aussi adresser nos meilleurs voeux au président des Etats-Unis (et à) la Première dame", a déclaré Barack Obama, en parlant aussi au nom de son épouse Michelle.

    "Michelle et moi espérons qu'ils, ainsi que les autres personnes affectées par le Covid-19 à travers le pays, reçoivent les soins dont ils ont besoin et qu'ils seront sur la voie d'un prompt rétablissement", a-t-il ajouté lors d'une levée de fonds pour le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden, organisée en ligne.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS