fbpx
    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 20.09.2020 à 10h09 | Mis à jour le 20.09.2020 à 10h10
    Imprimer

    L'application TikTok, filiale de la société chinoise ByteDance menacée d'interdiction aux Etats-Unis, a annoncé samedi qu'elle avait préparé un accord impliquant Oracle en tant que partenaire technologique aux Etats-Unis et Walmart en tant que partenaire commercial.

    "Nous sommes heureux que la proposition de TikTok, Oracle et Walmart résolvent les problèmes de sécurité soulevés par l'administration américaine et règle les questions concernant l'avenir de TikTok aux Etats-Unis", a indiqué une porte-parole à l'AFP alors que le président américain avait indiqué un peu plus tôt dans la journée avoir donné son feu vert à l'accord. Le deal prévoit aussi que les deux entreprises américaines puissent acheter jusqu'à 20% de parts dans TikTok avant une future entrée en Bourse.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS