fbpx
    Nouméa
  • | Crée le 23.09.2020 à 18h12 | Mis à jour le 23.09.2020 à 18h18
    Imprimer

    Après l'interruption de leur activité en raison de l'incendie qui a détruit trois catamarans à Port-Moselle, des poissonniers du marché municipal accueilleront les clients dès demain, jeudi 24 septembre. Ils seront onze sur vingt-trois et occuperont des emplacements vacants dans différents pavillons du marché. Et ce, dans le respect des normes sanitaires, indique la ville de Nouméa qui mettra à leur disposition des vitrines réfrigérées et des tables à glace. Les douze autres commerces rouvriront le mardi 29 septembre sous un tivoli installé sur la placette principale du marché.

    Les services de la ville s'emploie à organiser le nettoyage du pavillon dédié habituellement à la vente de poissons et de fruits de mer, ce qui prendra plusieurs semaines.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS