fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 29.01.2021 à 09h35 | Mis à jour le 29.01.2021 à 09h51
    Imprimer
    Les gendarmes de Koné, Canala et La Foa ont été mobilisés pour ces cinq interpellations. Photo LNC
    Les gendarmes de Koné, La Foa et Canala ont arrêté cinq mineurs. Ils sont soupçonnés de plusieurs vols de voitures sur tout le territoire.

    Cinq personnes mineures ont été interpellées par les gendarmes ce lundi. Il leur est reproché "des vols de véhicule en différents points du territoire".

    Trente-cinq gendarmes des brigades de Koné, La Foa et Canala ont participé à ces interpellations. "La participation à cette série de faits commis au cours des dernières semaines a pu être établie suite à une enquête minutieuse", précise le procureur de la République Yves Dupas dans un communiqué.

    Contrôle judiciaire

    Les cinq personnes ont été mises en garde à vue. Deux ont été déférées devant le parquet de Nouméa et placées sous contrôle judiciaire par le juge des enfants. Les trois autres vont comparaître devant la justice.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS