fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 03.01.2021 à 17h40 | Mis à jour le 04.01.2021 à 11h39
    Imprimer
    Une femme a été éjectée de son véhicule après deux tonneaux sur une route de l’île des Pins. AFP - AFP or licensors - JEAN-SEBASTIEN EVRARD
    Une automobiliste a été éjectée du véhicule après deux tonneaux, ce dimanche, à l’île des Pins. Elle a été transportée au Médipôle de Nouméa.

    Elle ne portait pas sa ceinture de sécurité, selon les gendarmes. Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture avant d’être éjectée de l’habitacle, à l’île des Pins, ce dimanche, vers 11h45.

    Deux tonneaux

    Son véhicule a fait deux tonneaux sur la chaussée de la route qui mène à aérodrome de l’île, au niveau de la tribu de Kere.

    La femme originaire de l’île des Pins s’en sort avec des fractures du bassin et de la cheville. Des blessures qui ont nécessité son transport vers la Grande-Terre, au Médipôle.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS