fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 06.01.2021 à 11h15 | Mis à jour le 06.01.2021 à 17h01
    Imprimer
    La police a lancé un appel à témoins pour identifier la jeune femme. Photo Gilles Caprais
    Une jeune femme a été renversée, le 31 décembre, par une voiture au niveau de la zone commerciale Kenu-In. Elle se trouve dans le coma. La police nationale a lancé un appel à témoins pour l’identifier.

    [15:35] La police nationale a identifié la victime. L'appel à témoins a donc été levé.
    Quant à l'automobiliste en cause, il était resté sur lieux de l'accident pour porter assistance à la victime. Il a été entendu par les services de police.

    [11:15] Une jeune femme a été renversée le 31 décembre, vers 5 heures du matin sur la route provinciale de Normandie, au niveau de la zone commerciale Kenu-In.

    Elle marchait sur la voie de dégagement, quand un véhicule l’a percuté. Elle venait de quitter un groupe d'amis pour fêter son anniversaire. La victime, hospitalisée au Médipôle, est toujours dans le coma.

    Appel à témoins

    La police a lancé un appel à témoins pour identifier la jeune femme. Elle aurait entre 18 et 30 ans et répondrait au prénom de Céline.

    Elle porte l’inscription "RBLS sur la main gauche et une étoile de David au poignet gauche" selon les policiers. D’après un témoin, elle serait originaire de Thio.

    Toute personne pouvant aider à identifier la victime est invitée à prendre contact avec la police nationale en appelant le 24 33 00 ou le 17.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS