fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Ph. F. | Crée le 29.12.2020 à 14h48 | Mis à jour le 29.12.2020 à 17h52
    Imprimer
    Les bénéficiaires d’un prêt à taux zéro devraient bénéficier d’un remboursement de leurs mensualités différé de six mois s’ils justifient de difficultés financières particulières. Photo Thierry Perron
    Le paiement des intérêts du PTZ est pris en charge par la Nouvelle-Calédonie.

    C’est une des mesures d’accompagnement de la crise sanitaire et de soulagement des dégâts économiques et sociaux qui en résultent.

    Le gouvernement Calédonien a pris des mesures visant à ce que les bénéficiaires d’un prêt à taux zéro pour l’acquisition de leur logement, puissent profiter d’un remboursement de leurs mensualités différé de six mois s’ils justifient de difficultés financières particulières.

    Pour mémoire, le PTZ est un prêt accordé par certaines banques de la place, mais dont le paiement des intérêts est pris en charge par le gouvernement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS