fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 13.10.2020 à 15h31 | Mis à jour le 13.10.2020 à 15h31
    Imprimer
    Illustration D.R.
    Devant le succès rencontré dans plusieurs communes par le « Rendez-vous des petits entrepreneurs » organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Nouvelle-Calédonie (CCI-NC), celle-ci annonce que les inscriptions seront prolongées à Lifou et à Poindimié, jusqu’au 21 octobre 2020.

    Bien que le nombre de participants sur ces deux communes soit suffisant pour permettre l’organisation de cette manifestation, la chambre consulaire souhaite permettre aux petits candidats de profiter de l’opportunité d’encore une trentaine de places disponibles, dans chacun de ces lieux.

    225 petites entreprises de jeunes âgés de 6 à 17 ans sont au total, à ce jour, enregistrées pour cette première édition, qui affiche complet sur Nouméa et atteint quasiment le nombre de places disponibles à Bourail et Koné. Dans la matinée du 15 novembre prochain, les jeunes inscrits lanceront une « entreprise d’un jour » en commercialisant les produits et/ou services de leur choix sur l’un des cinq lieux retenus pour ce premier rendez-vous : Nouméa (Marché de port Moselle), Koné (salle Au Pitiri), Bourail (CAP de Poé), Poindimié (Faré de la PIL et Mairie).

    Pour revoir l'article consacré, en août, au lancement de ce rendez-vous, cliquer ici.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS