fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 12.01.2021 à 15h50 | Mis à jour le 12.01.2021 à 16h58
    Imprimer
    L'hôtel gondwana, situé au Quartier Latin à Nouméa, est le second hôtel à pouvoir accueillir une quatorzaine payante après l'hôtel Beaurivage, situé à la Baie des citrons. Le gouvernement vient d'agréer l'établissement. Photo P. Ch.
    Après l'hôtel Beaurivage, l'hôtel Gondwana a désormais la possibilité de proposer des quatorzaines payantes aux particuliers et aux entreprises souhaitant faire venir à leurs frais du personnel.

    Le gouvernement vient d’indiquer qu’il vient d’accorder à l’hôtel Gondwana, situé au Quartier Latin, la possibilité de commercialiser une quatorzaine payante, " dans le respect du protocole sanitaire établi par la direction des Affaires sanitaires et sociales (DASS) ". L'hôtel Beaurivage avait déjà cette possibilité.

    Qui peut avoir recours à cette solution ?

    Les entreprises qui veulent faire venir à leurs frais des professionnels.

    Les particuliers de nationalité française (ou étrangère, sur demande) qui souhaitent accélérer à leurs frais leur processus d’entrée ou de retour en Nouvelle-Calédonie pour un motif impérieux.

    Comment se déroule cette quatorzaine ?

    Il n’y a aucune permission de sortie, indique le gouvernement. La réservation est à effectuer auprès de l’hôtel, via le formulaire de signalement disponible sur gouv.nc. Elle est ensuite soumise à l’avis du gouvernement. Les passagers sont pris en charge dès leur arrivée à l’aéroport de La Tontouta et un test PCR obligatoire est effectué à l’issue de la quatorzaine.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS