fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Claire Gaveau | Crée le 11.06.2021 à 22h05 | Mis à jour le 11.06.2021 à 22h24
    Imprimer
    Solide défensivement et inspirée offensivement, l'URC Dumbéa s'est imposée à Païta (32-15) lors de la 3e journée du championnat à XV.

    C’était le choc de cette 3e journée du championnat à XV. Et autant dire qu’il a tenu ses promesses. Sur la pelouse de Païta, l’URC Dumbéa a décroché une précieuse victoire, pour prendre seul la tête du classement avec trois succès en autant de rencontres.

    Malgré une première période dominée par Païta, les Dumbéens ont su inverser la tendance dans le second acte, avec quatre essais inscrits au final, pour s’imposer 32 à 15.

    La JSLN déclare forfait

    Dans le même temps, sur la pelouse de Rivière-Salée, l’Olympique, battu la semaine dernière par Païta, a su relever la tête. Face à l’entente composée du Crec et des Old Beans, les hommes de Sanua Manuopuava n'ont pas tremblé et l'ont emporté 35 à 0.

    En revanche, la JSL Normandie, qui devait jouer face au Mont-Dore, a déclaré forfait.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS