fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 19.09.2020 à 18h32 | Mis à jour le 20.09.2020 à 10h26
    Imprimer
    Capture d'écran

    « C’est avec tristesse que j’apprends le décès du journaliste et documentariste Marcel Trillat » écrit Paul Néaoutyine, président de la province Nord, dans un communiqué. « Sa droiture, son éthique et sa déontologie ont fait honneur à la profession. Il fut président du jury du festival ânûû-rû âboro en 2011. Avec la gentillesse et la grande humilité qui le caractérisaient, il épaula la création de la chaîne de télévision Caledonia en amont de sa création en mettant à disposition son carnet d’adresse, et il contribua gracieusement et dans la discrétion, à son redressement en 2015 » ajoute le dirigeant UNI de l'institution à Koné. Marcel Trillat « fut un homme de conviction, ancré à gauche et solidaire de l’émancipation des peuples. J’adresse à sa famille et à ses proches toutes mes condoléances et tout mon soutien ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS