fbpx
  • | Crée le 31.10.2020 à 16h54 | Mis à jour le 31.10.2020 à 16h58
    Imprimer
    Le restaurateur souffrirait de sérieuses blessures, causées notamment par un coup porté avec une bouteille. Photo DR
    FAITS DIVERS. Trois personnes ont été victimes d’une agression, vendredi soir aux alentours de 19 h 25, indique Christophe Guérin, patron du restaurant Chez Toto, au Quartier-Latin.

    Son confrère du Pimiento souffre de « graves blessures », notamment de « 15 points de suture ». « Actuellement hospitalisé », il doit être opéré « dans l’après-midi ».

    Nos confrères de NC la 1ere indiquent que la police a interpellé quatre personnes, dont trois mineurs, hier soir au Quartier-Latin, avant de les placer en garde à vue.

    Alerté par le vacarme, Christophe Guérin, qui n’a pas vu les coups, s’est porté au secours de son voisin, qu’il a trouvé en piteux état, tandis qu’un groupe composé de « six à huit » personnes détalait.

    Ce groupe aurait tenté de voler les pizzas que venait de déposer dans sa voiture un client du Pimiento. Ce dernier a tenté de résister. Le restaurateur et sa serveuse sont venus à son secours, et ont également été frappés. « Elle a un orteil probablement fracturé. Quant à lui, on lui a cassé une bouteille sur la tête, il a le nez en vrac, il sera probablement défiguré à vie.... Il aurait pu mourir », assure Christophe Guérin, dépité. « Les vols à l’étalage, les nuisance, parfois les agressions, on en voit au Quartier-Latin et ailleurs. Mais là, on atteint des sommets de violence gratuite. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS