fbpx
  • | Crée le 07.11.2020 à 14h48 | Mis à jour le 07.11.2020 à 14h55
    Imprimer
    Les Baladins, seule équipe adulte cette année sur la ligne de départ de la Caiss'kiroule, ont mis l'ambiance pendant leurs descentes. Photo JJ

    La remise des prix de la 3e édition de la Caiss'Kiroule, course de caisse à savons relancée par la mairie en 2018, a eu lieu en début d'après-midi au pied de l'hôtel de ville de Dumbéa.

    C'est l'équipe de la maison de quartier de Katiramona qui décroche la victoire cette année. 

    Malgré un soleil de plomb, les douze équipes (sur 16 inscrites) ont tout donné pour séduire le public massé le long de la rue Albert-Schweitzer et sur le parcours du coeur, sous l'oeil vigilant des pompiers.

    Seul équipage adulte sur la ligne de départ ce matin, Les Baladins (ici) n'ont pas ménagé leurs efforts pour faire rire les spectateurs, encore timides mais un peu plus nombreux que l'année dernière.

    La journée a été inaugurée à 9 heures par un défilé des jeunes concurrents à bord de leur engin, précédés par les danseurs de Carnaval et l'orchestre de la Banda Momo. 

    Un village d'animations gratuites sur le thème de la la mobilité était organisé par la ville sur le parcours du coeur de 9 heures à 13 heures.

    La course en images est à retrouver dans votre édition de lundi en pages Grand Nouméa.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS